• Chapitre 4

    Alors ça devais terminer comme cela. On perdra la guerre et notre pays tout entier serait prisonnier. Mais le pire, c'est que je ne le reverrais jamais, papa. Le temps que nous perdions la guerre il sera déjà éliminé à jamais. Cette pensée me fesais tellement peur que je voulais fermer les yeux bien fort et ne plus jamais les ouvrir. Mais hélas, ceci n'étais pas possible.

    Je me levais tôt le lendemain matin. Mes rêves étaient toujours entrecoupés par des visions horribles que je n'ai pas la force e m'en rappeler. Maman était assis ans la cuisine, un verre e café à la main. Elle aussi avait dû lire la lettre car elle avait des cernes en dessous de ses yeux. Elle leva la tête en m'entendant arriver. Ses yeux si jolis au paravant étaient baignés de larmes. Je n'avais jamais u maman pleurer. Elle, qui nous guidais et était la plus forte semblais perdue.

    Je me jetais dans ses bras et nous restions là, longtemps. Si longtemps que maman a dû se lever pour aller donner ses ordes à nos gardes.

    En voyant les triplets arriver, si joyeux, je me suis demandée si je n'avais pas rêvé. Comment pouvaient-ils être si contents, pendant un moment si tragique? Ils sont trop petits pour comprenre, me suis-je dit. Si seulement je pouvais échanger de place avec l'un d'eux?

    Mais en me voyant dans cet état, les triplets comprirent que quelque chose n'allait pas. La plus petite, Emeraude, se mis à pleurer. Je la pris dans mes bras, la serrant très fort pour la consoler.

    - Ne t'inquiète pas, Emeraude, tout va s'arranger, tu verras. Mais même elle n'étais pas aussi ignorante que de croire que mes paroles étaient vraies.

    Mais alors, pour la cerise sur le gâteau, je vis maman arriver en larmes avec un étrange monsieur avec elle. En nous boyant tous, elle courra vers nous et pris la main des petits.

    - Ici agent de la sécurité des Goblins. Monsieur Thomas Ferlanfan Roi des Elfes a été capturé. Vous n'avez pas éxécutés nos ordres, Reine. Je vous ordonne donc de quitter ce royaume, désormais prisonnière des Goblins. Tant qu'a vos enfants, ils seronts esclaves pour l'armée.

    - Monsieur, s'il-vous plait, pas mes enfants! supplia maman. Faites ce que vous voulez avec moi mais pas eux, ils ont rien fait de mal!

    - Un ordre est un ordre, Reine. En route et sans parler, à moins que vous voulez que vos précieux enfants chéris aient un accident infortuné...


  • Commentaires

    9
    Jeudi 13 Août 2015 à 17:00

    c'est très bien écrit, mais c'est triste! je vais lire la suite!

    8
    Vendredi 29 Août 2014 à 16:31

    moi aussi j'écris des livres en fait je dessine des bd j'écris un roman et ai crée un livre des questions qui questionnes

     

    je te conseille un écrivain il s'apelle cékilepapa il a 1 blog

    cool

    7
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 17:32

    SOLITUDE

    tu as un vrais talent j'ai beaucoup aimée

    amitiés poétique

    solitude

     

     

    6
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:34

    salut t'as un grand talent, j'aime bien cette histoire alors, si tu pouvais me  prévenir j'en serai ravie

    5
    Samedi 30 Novembre 2013 à 08:44

    bien triste tout ça mais très bien écrit,,j'aime beaucoup,,,quelle imagination,,bravo bisous

    4
    LOUANCHI
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 19:45

    HARKIS LES CAMPS DE  LA HONTE  HOCINE   DAILYMONTION

    3
    Lilla 9000 Profil de Lilla 9000
    Dimanche 11 Août 2013 à 10:12

    La suite, la suite!

    2
    coeur-de-marie Profil de coeur-de-marie
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 23:27

    bonsoir  j'ai adoré  lire ce  que tu écris la ,,c'est  genial,,je vais continuer a lire les autres textes ,,peut etre pas tous ce soir mais  je les lirai,,bravo ! je te souhaite   pleins de succès ,,et ton blog n'est pas si banal,,,

    amicalement ,,,marie

    1
    calin Profil de calin
    Samedi 25 Mai 2013 à 23:59

    a c'est horrible j'espere que sa se terminera bien

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :